Ivresse matinale....

Publié le par coeurdepoesie.over-blog.fr

Tu parais bien coquin
Mon ami ce matin
Tu m’empresses de baisers
Volés à la dérobé
Tu t’attardes sur mes hanches
Faisant voltiger ma robe blanche
Tes mains impatientes
Deviennent pertinentes
Sur ma peau caramel
Parfumée de cannelle
Dans tes bras je me retrouve
Sans que je ne désapprouve
Sur le canapé
Toute décoiffée
Ivresse du matin
Dans les bras d’un coquin.

poetika

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je rajouterais ce que tu a fais lire ce soir et si beau et tes image accord parfait merci pour la prochaine revue douce nuit<br /> bisous sionie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma douce caroline<br /> bien déja je souhaite que ton séjour en Alsace ce sois bien passé ,<br /> puis tu vois je vien lire le soir quelques poèmes,sublimes!!!<br /> la je t'ai envoyé le chéque pour mon petit livre de poème<br /> c'est parti aujourd'hui.<br /> je te souhaite bonne semaine et bonne fin de soirée comme tu es occupé je n'ose pas venir<br /> gros bisous tendresse ...ton amie sionie<br /> <br /> <br />
Répondre